Galeries photos des dernières activités du Club

Remise d'un chèque à l'Association Roxane, le 15 décembre 2014

Le 15 décembre 2014, le Lions Club Nyon a eu le plaisir de remettre un chèque de CHF 6'000.- à la toute nouvelle Association Roxane. Afficher la galerie d'images du Club.

Charter Night du Lions Club Nyon, le 10 septembre 2014

Le 10 septembre 2014, le Lions Club Nyon a organisé sa Charter Night. Jalon important dans la vie d'un Club Lions, la Charter Night marque la naissance "événementielle" du Club de Nyon. En plus des invités politiques, des représentants des autres Clubs Services de la région, nous avons voulu que cet événement soit ouvert à la population nyonnaise. Afficher la galerie d'images du Club. Afficher la galerie d'image du journal La Côte.

Stand Tartare du LC Nyon, au Paléo Festival, du 22 au 27 juillet 2014

Du 22 au 27 juillet 2014, le Lions Club Nyon a organisé et exploité le stand Tartare, lors du 39ème Paléo Festival. Les gains acquis durant cette semaine serviront à alimenter les activités sociales de notre Club. Afficher la galerie d'images du Club. ... d'autres images suivront ...

Séance constitutive du Lions Club de Nyon

Soirée de constitution du nouveau Lions Club de Nyon ; le 27 novembre 2013, au Moulin de Chiblins, à Gingins. En présence du Gouverneur du District 102, de la Présidente de la Zone 11, des Présidentes et Présidents des Clubs de la Zone 11, ainsi que d'une délégation du Club de La Côte, notre Club Parrain. Afficher la galerie d'images du Club.