Nouveau stand Tartare pour Paléo 2023

Le Lions Club Nyon sera présent à Paléo 2023, avec un stand encore plus beau ! Notre coup de cœur : l'Association porte-bonheur

Ça y est !! Le comité a présenté les plans définitifs du stand Tartare Paléo 2023 (18.07 - 23.07.2023)

Ce dernier a été avancé de 2 mètres et aura une terrasse qui pourra accueillir 100 personnes. Les réservations sont ouvertes (menu à CHF 60.- sans billet) CHF 20.- sont versés à l'Association Porte-Bonheur.

L’Association vient en aide aux enfants/familles orphelins de la région. Elle a été créée par André Marty, dit Dédé, qui a perdu ses parents jeune lors d’un accident de la route.

Après plus de 30 ans d’existence l’Association a déjà aidé plus de 1'000 enfants. Le président en fonction est Michaël Joyeux ; Nathalie Bally a la tâche de répondre aux appels téléphoniques et avec sa sensibilité et compassion, elle soutient les personnes ayant subi le décès de plein fouet.

Porte-Bonheur est le coup de coeur du Comité Paléo pour l’édition 2023 !