L’action de Noël 2022 du lions club Nyon sera gourmande !

Deux packs fondue vous sont proposés. Les fonds récoltés permettront de soutenir l’épicerie & café solidaire « La Soliderie » à Nyon.

Salut les Lions,

Cette année, le Lions club Nyon organise une vente de fondues de chez Morax à Trelex avec vière de chez Captain’Mousse à Nyon et du champagne de chez Mauler du Val-de-Travers, pour régaler vos papilles et celles de vos proches !

Deux packages différents-vous sont proposés  :
1 sac contenant une fondue de 420g pour deux personnes avec une Vière (bière au chasselas) – Frs 30.-
1 sac contenant deux fondues de chacune 420g avec une bouteille champagne 37.5cl – Frs 55.-

Ces assortiments permettent de réaliser une fondue originale, soit à la bière, soit au champagne !

Nous vous remercions de contacter votre réseau et de le sensibiliser à
notre action de Noël. Pour des raisons de production, vous
pouvez effectuer votre commande jusqu'au 6 décembre en cliquant sur le
lien ci-dessous qui ouvrira un formulaire à compléter.

Le Comité "action de Noël" vous est reconnaissant de votre participation!

Avec nos cordiales salutations.

Fabrice, René-Claude, François B., Alain, Jean-Claude & Lucas

Lions Club Nyon