Action Lions Club Nyon du 12 juin 2021 pour la journée clean water

ENFIN! Après une année de désert total en matière de rencontres et de partages, le Lions Club Nyon a pu renouer avec ce qu'il sait faire de mieux: l'action.

Le 12 juin passé était le jour idéal pour allier rencontre et action sociale, étant donné qu'il coïncidait avec la Lions Day, en soutien au projet Clean Water au Tajikistan. Une bonne vingtaine de personnes du club étaient au garde-à-vous dès 07 heures du matin au cœur de la ville de Nyon pour installer tente, tables et chaises dans une franche bonne humeur, le tout agrémenté dans un premier temps par des litres de café et de délicieux croissants. Comme un bonheur n'arrive jamais seul, le soleil était de la partie et les badauds disposés à se laisser aborder, puis convaincre par l'action proposée. Que ce soit les brownies maison, les hot-dogs ou les planchettes fromage-charcuterie accompagnées de vin du cru, tous ces délices ont trouvé preneur ou ont été consommés sur place afin de profiter de l'ambiance bonhomme du marché.

ENFIN. Une normalité retrouvée, des échanges à nouveau amorcés puis pleinement vécus: si cette journée était consacrée à améliorer la vie de personnes au Tajikistan, elle a aussi grandement contribué à rendre celle du Lions club Nyon plus douce et plus joyeuse.