L’action de noël 2020 du lions club Nyon sera gourmande !

Le Lions club Nyon s’associe cette année avec deux artisans locaux pour proposer une action de Noël 2020 dont les fonds récoltés iront à à soutenir l’action « Sapin solidaire » de la paroisse réformée de Nyon. Le Sapin solidaire organise la récolte et la distribution de cadeaux de Noël aux enfants de parents dans l’incapacité de le faire pour Noël.

Nos artisans

Afin de rendre cette fin d’année 2020 encore un peu plus festive, nous vous proposons pour notre action de Noël de découvrir deux assortiments de produits fabriqués localement par deux artisans, parmi les plus gourmands et passionnés des environs de Nyon : la caveYM à Eysins et la boulangerie Marius à Givrins.

Notre offre

• Notre assortiment spécial apéro composé de 180gr de terrine de chevreuil et de ses biscottes, le tout livré dans un sachet cadeau, pour le prix de CHF 30.-
  • Notre assortiment spécial gastronome composé de 180gr de foie gras de canard, entier mi-cuit, un confit de figues aux oignons rouges, accompagnés de biscottes, le tout livré dans un sachet cadeau, pour le prix de CHF 50.-

Notre coup de coeur

A travers cette vente de produits locaux, les Lions de Nyon s’engagent à soutenir l’action « Sapin solidaire » de la paroisse réformée de Nyon. En voici une brève présentation, l’équipe du « Sapin solidaire » s’organise pour récolter et offrir des cadeaux de Noël aux enfants de parents dans l’incapacité de le faire pour Noël. Cette action généreuse au bénéfice des enfants, nous tiens particulièrement à cœur durant cette année si particulière.

Votre commande

Formulaire de commande pour le Lions Club Nyon