L’action de noël 2019 du lions club Nyon sera définitivement ... chocolatée !

Le Lions club Nyon s’associe cette année avec Poncioni Chocolatiers, artisan de douceurs chocolatées reconnu, et propose une action de Noël 2019 dont les fonds récoltés iront à Pro-Xy, fondation suisse pour les proches aidants.

PONCIONI CHOCOLATIERS

Poncioni Chocolatiers, c'est un savoir-faire qui date de 1964 et qui a récemment pris un nouvel essor. Utilisant des ingrédients exceptionnels et sélectionnés avec soin, les artisans travaillent certains chocolats exclusivement à la main qu'ils finalisent en les coupant au couteau. La recherche sans cesse renouvelée de recettes innovantes garantit une qualité de chocolat artisanal d'exception et dont les papilles ne se lassent pas (en tout cas pas les nôtres).
www.poncioni-chocolatiers.com

2 sortes de boîtes sont proposées :

• Boîte no. 1 : 11x11cm – environ 110-120 g – environ 12 pièces – Fr. 23.-
  • Boîte no. 2 : 15x15cm – environ 220-240 g - environ 25 pièces – Fr. 38.-

LA FONDATION PRO-XY

Reconnue d'utilité publique, Pro-XY, fondation créée en 2007 a été constituée afin d'offrir aux proches aidants une relève salutaire pour leur santé en prévention d'un épuisement dû à leur investissement personnel en faveur d'une personne dépendante. Créée en 2015, l'antenne de Nyon-Terre Sainte est composée de 13 équipiers qui se relaient pour favoriser un confort de vie aux proches aidants.
www.pro-xy.ch