Soirée 5 ans Lions Club de Nyon

Le 16 mars 2019 dès 19h00, à la salle communale de Nyon, le Lions Club de Nyon fêtera ses 5 ans d'existence, sous forme festive et ludique.

Une grande soirée attend les participants, dont l'attraction principale est une prestation de Yann Lambiel, imitateur et humoriste.

Le Lions Club de Nyon enjoint toutes les personnes intéressées à cette manifestation à consulter le programme complet et à s'inscrire jusqu'au 8 mars 2019. Les bénéfices seront versés à deux associations locales, dont les noms seront communiqués dans le courant de la soirée.

Venez nombreux célébrer cet anniversaire et passer un moment divertissant.

5 ans : Descriptif des festivités  -  l'inscription n'est malheureusement plus possible