Construction d'une bibliothèque à Bogo

Financement de la construction d'une bibliothèque pour l'école de Bogo (Philippines), par l'intermédiaire d'une association locale, gérée par Mme Jacqueline Matthey, institutrice à Trélex.

Grâce à votre don, nous avons pu financer l’ouverture d’une bibliothèque à l’école de Guadalupe, à Bogo. Les circonstances ont fait qu’une stagiaire s’est rendue en juillet sur place pour apporter une partie des livres et des jeux récoltés dans mon école. En même temps qu’une salle se libérait à l’école et que la directrice a confié la tâche à Mme Doren Ann Inhug pour élaborer une bibliothèque. Ainsi, deux personnes ont travaillé pendant une semaine à souder les barres de métal, scier les planches et peindre le tout. Vous pouvez voir le résultat sur les photos envoyées dans le second mail. L’ouverture se fera la semaine prochaine, le temps de finaliser encore quelques détails.

Voilà, merci et merci pour votre participation à apporter un plus dans la vie des enfants de Cebu. Nous continuons à financer les repas et les demandes de matériel scolaire pour les enfants en besoin. Les enseignantes sont formidables et font un travail remarquable avec beaucoup de coeur.

Je vous remets le lien du site de l’Association : enfants-de-bogo.simplesite.com

Jacqueline Matthey